Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-11T07:30:52+01:00

la reine des fées 15

Publié par laviedechaquejour

Je vous présente aujourd'hui

mon avancée de ma reine des fées.

Petit rappel de la dernière photo:

la reine des fées 14

la reine des fées 14

J'ai un peu avancée ^^

Voici où j'en suis actuellement:

la reine des fées 15

la reine des fées 15

Pour celles qui se demandent, il me reste encore quelques croix à faire,

des trous à boucher, les ailes de la fée à faire et les perles à poser ;)

L'encadrement n'est pas encore pour tout de suite.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ah oui..tu as..un peu avancé!!hihihi Bravo pour cette superbe avancée!!!Je suis d'autant plus admirative que j'ai brodé quelques points sur une toile rouge et...bah c'est pas facile!!! ;-) Bisous!!!
Répondre
V
Magnifique !!!!!!! Bravo !!!!!!!!<br /> La fin est vraiment toute proche !!!<br /> Gros bisous
Répondre
Z
La fin approche !<br /> Une belle avancée ! Bravo pour tout !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
S
Ca me fait penser à une expression idiote : &quot;Quand y en a plus, y en a encore !&quot; <br /> Bravo, elle est superbe !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
A
whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Ca sent bon la fin quand même! Au moins des petites croix! Bisous bisoussssssssssssssssssss
Répondre
D
Mais attend tu as super bien avancé dis donc.<br /> Tu n'es pas loin de la fin bravoooooo<br /> Bisous
Répondre
B
Juste.... wouhaou !!!! avec cette broderie, tu as gagné ton titre de numéro 1 de la famille &quot;folldingue&quot; !! Je suis vraiment petite joueuse avec mes monstres.... hi hi hi !!!! Bravo !!! et gros bisous ma belle !!
Répondre
L
mais tu as tellement bien avancé !!!! Bravo !!!!
Répondre
L
elle est bien belle !!!! tu as bien avancé la mienne est dans mon panier a en-cours et j'espère l'avancer a mon retour<br /> bises patricia
Répondre
M
bravo, elle est vraiment superbe<br /> Mélanie
Répondre
V
Elle est presque terminée! Bravo.
Répondre
M
Bravo, c'est très joli et vous avez bien avancé!
Répondre
G
ça avance, ça avance! :)<br /> Très joli en tout cas!
Répondre
T
elle est divine ,tu seras bien heureuse quand tu l'auras fini
Répondre
T
Tu n'es quand même pas trop loin de la fin.<br /> Bravo à toi pour cette gigantesque avancée !<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog