Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-28T14:23:15+01:00

la reine des fées 12

Publié par laviedechaquejour

je vous présente aujourd'hui

mon avancée de ma reine des fées.

Petit rappel de la dernière photo:

la reine des fées 11

la reine des fées 11

Et pour le fun je vous met le lien vers mon article du début d'année 2013

http://laviedechaquejour.over-blog.com/article-la-reine-des-fees-5-122589999.html

Cela va vous permettre de voir la progression sur toute cette année ^^.

 

Je vous montre maintenant la dernière photo de mon avancée,

pour l'année 2014:

 

la reine des fées 12
la reine des fées 12

la reine des fées 12

J'adore le rendu sur les photos; Tous les détails apparaissent!

Aller, pour décembre 2015 il sera fini :D

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Quel boulot. Bravooooooo.<br /> Bisous
Répondre
T
oh là là c'est énorme comme t'as avancé , c'est superbe ,j'aime vraiment beaucoup
Répondre
C
wouah wouah wouaaaah!!!!! ;-) Bravo Angélique!!Bisous!!
Répondre
S
Oh, là là quelle beauté !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
elle est superbe !!! elle a bien avancée la mienne n'a pas avance du tout mais je vais m'y remettre<br /> bises<br /> patricia
Répondre
C
bonjour,<br /> quelle broderie remarquable <br /> bon courage pour la fin<br /> j'ai hate de la voir fini
Répondre
V
Magnifique avancée.
Répondre
M
bravo, c'est une belle avancée<br /> Mélanie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog