Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-11-24T07:00:55+01:00

la reine des fées 11

Publié par laviedechaquejour

En espérant cette semaine que vous pourrez plus facilement voir et laisser

un message sur mes articles, je vous présente aujourd'hui

mon avancée de ma reine des fées.

Petit rappel de la dernière photo:

la reine des fées 10

la reine des fées 10

Et voici où j'en suis:

la reine des fées 11
la reine des fées 11

la reine des fées 11

Voir les commentaires

commentaires

vero 14/12/2014 18:49

super elle est vraiment super !!
moi aussi je la brode mais je ne vais pas aussi vite !!!
bon boulot

Virginie 04/12/2014 17:30

WOW !!! Quelle avancée !!! Bravo à toi !!!!
Et oui ça y est je peux laisser des coms !!!! youpi !!!
Bisous, bisous !

Aline 02/12/2014 06:23

Une avancée de malade!! Bon sang que c'est beau!!! Bravo!!!! Bisoussssssssssssss

Nathaliange 26/11/2014 16:19

Oh là là! j'en reviens pas!!! mais faut être fou pour se lancer dans un tel ouvrage! ;)
ça fait combien de temps que tu es dessus! Chapeau bas en tout cas!
bises!

angélique 26/11/2014 18:30

coucou nathaliange, cela fait plus d'1 an que je suis sur cette ouvrage et sur celui de la tasse de thé (je montrerai son avancée des 15 derniers jours, vendredi). Merci beaucoup et belle soirée à toi.

Christelle 25/11/2014 09:09

wouaaaaaahhhhh!!!!!! J'me répète mais... c'est pas ce genre de choses que je broderie mais...Wouaaaah c'est superbe!!!!! Bravo Angélique!!!! Bisous!!
PS: c'est vrai que c'est parfois galère pour laisser des coms mais pas seulement chez toi!!! ;-)

Babette 24/11/2014 22:31

Wouahou !!! bah dis donc !! t'as pas fait semblant ! Bisous !!

Luna 24/11/2014 20:46

Ca progresse bien !!!!

Titia 24/11/2014 18:54

Wouah , une très belle avancée. Bravo à toi ! Bisous

Titefée 24/11/2014 14:34

oh là là qu'elle belle avancée ,elle est somptueuse !!!

Mélanie 24/11/2014 13:32

wahou, c'est vraiment magnifique
Mélanie

Flo 24/11/2014 10:23

Ouah !!! Comment peux-tu faire autant de choses en une semaine? Tu lis, tu brodes, tu cuisines... en bref, je t'envie. Bises et bonne journée.

angélique 26/11/2014 18:32

je n'ai pas d'enfant ma flo, alors je comble le temps libre ;) gros bisous

labrodeusedelardy 24/11/2014 08:45

oh belle avancée !!!
je n(y ai pas retouché depuis un moment il va falloireque je m'y remette
bises
patricia

vinsareva 24/11/2014 08:36

Très belle avancée! Bravo.

SandRyne 24/11/2014 07:42

Wouaw ! C'est fulgurant !
Bises !
SandRyne

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog