Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-28T07:00:35+01:00

C'est magique!

Publié par laviedechaquejour

bonjour-couture-souris-dentelledelune.gif

Si on m'avait dit qu'une surjeteuse c'était magique, je ne l'aurai pas

cru. Sauf que pour une fois, on ne m'aurai pas menti!

La preuve:

Ma petite maman m'a confié dernièrement la réalisation de housse pour les

coussins de son chien.

les dits coussins.

les dits coussins.

Vous ne vous trompez pas , il y en a bien 2.

Et pour chaque coussin, il fallait 2 housses.

J'ai donc commencé par en faire une sans surjeteuse (j'en avais

pas encore à ce moment là!)

Et voilà ce que ça donnait:

Sans!
Sans!

Sans!

Plus 1h30 de taf pour un truc qui me convenait qu'à moitié!

Maitenant voici le résultat avec la surjeteuse :)

Avec!!!!!!!
Avec!!!!!!!

Avec!!!!!!!

Une comparaison entre les 2!

Y'a pas photo!

Y'a pas photo!

Non seulement c'est plus net, mais en plus je vais plus vite.

J'ai mis 2h (avec une pause goûter) pour réaliser les 4 housses.

Ba voui j'ai refait la première, elle me plaisait plus du tout, après

avoir fait les 3 premières.

 

Photo du résultat:

joie :D
joie :D

joie :D

2 grandes et 2 petites, le tout fini avec des boutons pressions.

 

C'était aussi une première pour les boutons pressions.

Au départ j'ai essayé avec la pince spéciale, et après une soirée,

des douleurs aux mains et seulement 2 pressions de posées,

j'ai choisi une autre option:

 

LE MARTEAU!!

 

Et franchement ça fonctionne au poil :D

 

Depuis ces housses, j'ai réalisé d'autres travaux de couture, mais ça

se sera pour un prochain article, hihi.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
C'est vrai que c'est plus joli ! Et si en plus, ça te permet de gagner du temps ^^<br /> Bisous
Répondre
A
ça n'a plus rien à voir avec ma façon de faire d'avant. Je prend nettement plus de plaisirs maintenant. Bisous
C
aaaaah tu me fais rêver!!!!!hihihi Angélique la magicienne!!!! ;-) Bravo, c'est du beau boulot!! Bisous!!!
Répondre
A
merci ^^ j'essaye d'entretenir mon côté Halloween version couture! Rien qui fait peur, mais toujours magique, hihi. bisous
V
En effet ... magic la surjeteuse !!! hihi !!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> Me tarde de voir tes autres réas !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
patience, il faudra attendre la semaine prochaine pour voir tout ça :) oui je sais je suis po sympa, hihi. bisous bisous
N
ah ben tu vois, je disais à mon mari que maintenant que j'ai une bonne MAC, il me faudrait une surjeteuse pour créer à volonté! mais ça n'a pas l'air évident à utiliser!<br /> bisous
Répondre
A
Honnêtement il m'a fallu une bonne heure pour dompter la bête. Mais une fois que tu a piger, tu mets les 4 fils en un tour de main. J'ai encore pleins pleins de chose a découvrir dessus, mais c'est que du bonheur. Ton gentil mari sait maintenant ce qu'il peut t'offrir pour Noël ^^ bisous
D
Je dois dire que le résultat est top. <br /> Je regrette encore plus de ne pas avoir acheté THE machine sniffff.<br /> Bisous
Répondre
A
Ne regrette pas, dit toi que tu va mettre un peu de côté comme ça, dès qu'elle se pointe à Lidl, tu fonce ;) Bisous
L
effectivement le résultat est là !!!! vive la surjeteuse :0))))<br /> bises<br /> patricia
Répondre
A
oh que oui, VIVE LA SURJETEUSE :D bisous
S
C'est sûr, le résultat est sans appel !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
A
merci beaucoup sandrine. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog