Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-02T07:00:56+02:00

La naturelle

Publié par laviedechaquejour

COUCOU

 

Me revoila en ce jour de rentrée pour vous présenter un petit colis.

Oui oui il est petit :D

Oui oui il est petit :D

Bon aller, on ouvre!!

La naturelle

Pas d'erreur, dans le grand colis, il s'y cachait 2 autres boîtes ^^

Mais que peux bien contenir ces boîtes?

Qu'est-ce qui est "naturelle"??

 

Une idée??

 

Bon, j'en ouvre une.

ma boîte à beauté

ma boîte à beauté

Et oui, j'ai craqué. J'ai commandé les nouvelles boîtes de chez

"ma boîte à beauté".

Je dit "les" car il y avait 2 versions possible cette fois-ci.

Et comme ma première commande (petit rappel ici http://laviedechaquejour.over-blog.com/2014/07/ma-boite-a-beaute-la-reveuse.html ) m'avais énormément plus;

j'ai décidé de prendre les 2 versions.

Il faut savoir que ce mois-ci, on nous proposait des produits 100% bio, d'où le nom

"la naturelle".

1 première boîtes est 100% femmes, et la 2ème est pour femme, homme, enfant.

 

Je vais donc commencer par vous montrer les 2 pochons, bio eux aussi ^^

les pochons

les pochons

Ils sont bien lourd et représentent en tout 15 produits.

Alors pour éviter que l'article ne soit trop trop long, voici une avalanche de photo!!

spécial femme
spécial femme
spécial femme

spécial femme

la familiale
la familiale
la familiale

la familiale

les 2 boîtes sans les cartons

les 2 boîtes sans les cartons

Autant être honnête, j'en ai pour des mois à tout utiliser!

Je suis méga super heureuse, car sur les 15 produits, seul 1 sera boudé.

On ne met pas de gel pour les cheveux, donc bon.

Et le prix me demanderez-vous?

 

Pour une boîte, il faut compter 32 euros fdpc.

Pour les deux, c'est 52.90 euros fdpc.

 

Alors oui, c'est sur que c'est une sommes! Et comme quand on commande on ne sait

pas ce qui se trouve dedans, baaaa on croise fort les mains pour que ça nous plaise.

 

Je vous met le lien vers le site:

https://www.maboiteabeaute.com/

Et si jamais vous passez commande, penser (si vous voulez bien ^^) à ajouter mon code de parrainage :D

VG1IQzFpUlIzcm5XYjRONFhYT2VId1BGckFQQkp2dlA=

 

Oui il est méga long, mais bon grâce au copié/coller ça se fait tout seul ;)

Cela me permettra de cumuler quelques points et ainsi recommander les produits qui m'ont plus, dans leur boutique.

 

Je vous fais des bisous et pour les écoliers

Bonne rentrée à tous les enfants !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
c'est génial comme idée et finalement pas si onéreux pour autant de produit !!!
Répondre
A
franchement depuis ma box thé, je n'avais pas trouver de box si intéressante. Je ne regrette vraiment pas, elle est super.
D
J'avais déjà jeté un oeil sur le site lors de ton précédent article et je me laisserai bien tenté (pas ce mois-ci la box féminine est épuisée) mais le mois prochain peut être. Est ce que tu sais si tu code sera toujours valable ?<br /> Bisous et merci pour cette re-découverte.
Répondre
A
coucou, je pense que oui. Je l'ai pris directement de mon compte, donc il n'est pas sensé changer ;) bisous
A
Tu vas être absolument superbe avec tout çà !! Douce soirée !
Répondre
S
Tu as donc bien fait de te laisser tenter !<br /> Tu pourras peut-être offrir le gel !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
A
il y a de grande chance qu'il finisse offert, faut juste que je vois qui ^^ bisous
L
Moi je me contente des thés box, j'en ai deux aussi ! Mes petits plaisirs du mois :)
Répondre
A
pour le moment je fais une pause sur les box thés. Ils m'en restent pleins et comme j'en boit surtout l'hiver, ba j'écluse pas beaucoup en ce moment ^^

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog