Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-06T07:30:55+02:00

la tasse de thé 21

Publié par laviedechaquejour

Nous revoila Luna et moi, pour vous montrez l'avancée de nos HAED

On commence par cliquer sur le lien pour allez voir celui de luna

http://luna.lovegood.over-blog.com/

On continue par un rappel de la dernière étape de ma tasse de thé

 

la tasse de thé 21

Et voici ce que j'ai réussi à faire de mon peu de temps libre

la tasse de thé 21
la tasse de thé 21
la tasse de thé 21

je vous fait des bisous et vous dit à très vite.

bon week end

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
La ficelle se dessine de plus en plus ! <br /> Bravo pour cette avancée avec le peu temps que tu y consacres. <br /> Bisous
Répondre
B
Une belle avancée malgré tout !! bisous ma belle !!
Répondre
C
Belle avancée!! En un fil, ça va pas vite alors c'est bien pour toi qui court après le temps!!! Gros bisous!!!
Répondre
V
Une jolie avancée !!!!! Très sensuel !! hihi !!!<br /> GRos bisous
Répondre
L
J'adore ! Bravo :)
Répondre
M
bravo pour cette belle avancée<br /> mélanie
Répondre
D
Bravo pour cette avancée. <br /> Elle a de bien belles gambettes LOL<br /> Bisous
Répondre
A
Belle progression, bravo !! Belle journée
Répondre
C
Mais qu'est-ce donc qui va pendouiller ? C'est joli cette avancée
Répondre
S
Chaque fois les lignes se précisent un peu plus !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
V
C'est de plus en plus joli.
Répondre
L
belle avancée avec tous ces changements de couleur !!!!<br /> bises et bon week-end<br /> patricia
Répondre
T
c'est bien bien sexy tout ça ...Je l'aime de plus en plus
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog