Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-30T07:30:54+02:00

rêve de couturière 3

Publié par laviedechaquejour

Gifs - Bonjour, Bonne journée

 

Etape 3 terminé!!

Je peux donc vous montrer où j'en suis^^

 

rêve de couturière 3

L'intérieur est terminé et l'extérieur a été cousu avec la partie

intérieur. La nouvelle étape sera de coudre le fermoire

et d'y ajouté certains petits détails de déco.

Cela devrais donc être fait assez vite ^^

Gifs - Bonjour, Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Superbe! Bravo.
Répondre
T
c'est trop beau ...vivement la suite
Répondre
A
Je kiffe à mort!!!! Vivement la suite ma keupine!!! Bisousssssssssss
Répondre
Z
Coucou Angélique !<br /> Elle est géniale ta trousse ! Pleins de rangements ! ce sera super pratique ! et le tissu choisi est très joli !<br /> Gros bisous et bonne finition !<br /> Zabou
Répondre
J
moi qui ne sais pas coudre ou si peu... je suis très admirative<br /> a bientot
Répondre
B
Super !! et j'adore tes tissus.... bisous ma belle !!!
Répondre
T
Presque terminée ! Une belle étape de faite !!! Bravo et bonne continuation mais tu as fait le plus difficile ! <br /> Bisous
Répondre
V
C'est vraiment joli !!! Et y'a tout plein de rangement !!!<br /> Bravo à toi !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
M
c'est trop beau, bravo<br /> Mélanie
Répondre
C
Elle est magnifique ! bravo ! Bises
Répondre
A
Très beau, j'aime les couleurs et je suis impatiente de le voir terminé ! Belle journée
Répondre
L
C'est magnifique !
Répondre
D
C'est très réussi bravo !!!!<br /> Vivement que ton ouvrage soit fini. <br /> Bisous
Répondre
C
Oooooh comme c'est beauuuu!!!!! Beau travail!!!! ça sert à quoi les petites choses sur le couvercle, j'imagine pour glisser ciseau ou je ne sais quoi... Gros bisous et bravoooooo!!!!
Répondre
S
C'est vraiment une réussite ! Je te félicite !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
joli travail c'est vraiment mignon !!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog